31 mai, 2012

La fête des pères


Chaque année nous fêtons nos papas. Nous les remercions de leur protection, du temps passé avec eux et surtout de l’amour qu’ils nous donnent. Qu’il soit papa poule, papa gâteau, autoritaire ou protecteur, nous disons je t’aime à notre papa tous les ans en juin.


Pour en savoir plus... LIENS DE CIVILISATION / LA FÊTE DES PÈRES

VOTE ET ÉCRIS TON COMMENTAIRE!

6 commentaires:

  1. humgh je ne suis une pare

    Je vouldrair le fete de Garcons

    cai rees 6a

    RépondreSupprimer
  2. Je suis enchanté qu'il existe un jour pour célébrer les parents, parce que je crois qu'il est mérité.

    Candela 6B

    RépondreSupprimer
  3. La fete pour les peres c'est beaucoup fantastique!
    J'adore le dessin du pere!;)


    Nuria 6b

    RépondreSupprimer
  4. La fete de Peres et grand parce que vous arrivez a passer du temps avec eux!

    RépondreSupprimer
  5. J´aime la fete pour les peres.
    Je félicite mon père.

    RépondreSupprimer
  6. Je félicite mon pere pour la fete.

    Alex 6a

    RépondreSupprimer