06 décembre, 2010

Mon beau sapin



Mon beau sapin

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure !
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure.

Toi que Noël planta chez nous
Au saint anniversaire,
Mon beau sapin, comme il est doux
De te voir briller par nous,

12 commentaires:

  1. bounjour je suis lucia lucena des 4A et j'ai aimé les paroles de Noël est trés jolie,mais pas aussi rapidement que vous l'avez dit

    RépondreSupprimer
  2. Bounjour je suis Daniel des 4;A et j`adore MON BEAUN SAPIN ets tres jolie,mais pas aussi rapidement que vous l`avez dit

    RépondreSupprimer
  3. Bounjour Sandra je suis Daniel des 4;A et j`adore le videos et le vocabulaire.

    RépondreSupprimer
  4. woo hooo !!..
    :o
    vive le vent vive le vent !!!!
    marina 5a

    RépondreSupprimer
  5. j´adore BEAU SAPIN!!!!
    ce un video fantastique!!!
    alex 5a

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le video!

    Elena + Elarise
    4B!

    RépondreSupprimer
  7. JE DETESTE BEAU SAPIN SIENNA 4B DE PRIMARIA

    RépondreSupprimer
  8. JE DETESTE BEAU SAPIN CRISTINA 4B DE PRIMARIA

    RépondreSupprimer
  9. j adore sandra s languajes magic box .etmon beau sapin .entrare aberloota bez. lucia 4 b

    RépondreSupprimer
  10. jadorer le
    bebe .....lili






    patry 5b

    RépondreSupprimer
  11. j´adore BEAU SAPIN!!!!
    ce un video fantastique!!!
    nico 6b

    RépondreSupprimer